Simili, maille, kilim & Street-art Nantais ♡

image

Hello mes chatons, je reviens avec une catégorie phare ici, les outfits. Ce petit blog mode depuis son ouverture il y a 5 ans de cela, était généralement basé sur la mode, mais il évolue et grandit avec moi chaque jour. Et même si je vous parle en ce moment de slow cosmétique, de beauté naturelle et végane, je n’oublies pas pour autant l’essence de celui-ci ! Alors je suis de retour avec une tenue qui me ressemble, du kilim de la maille chaude, une petite jupe crayon, ma grosse écharpe/plaid et mon sac d’amour made in Morocco. J’espère que ça vous plaira de retrouver ce genre d’article, en plus mon mari d’amour m’a shooté dans un quartier Nantais trop cool.

image

image

image

image

image

Zoom sur mes SETA d’amour by My Kilim Shop (merci mon amour)

J’ai toujours rêvé de posséder une paire de bottes en Kilim marocain, mais lors de notre lune de miel à Marrakech, j’ai plutôt craqué sur ce sac à l’allure vintage. Mais je connaissais déjà la jolie marque éthnique  My Kilim Shop et ses modèles de boots à tomber par terre et je savais que je finirai par passer commande, mais bon chéri m’a devancé (sagapo). J’ai profité de leur soldes pour dans la foulée, acheter une nouvelle paire de ces sublimes bottes uniques, originales et qui plus est, soutiennent l’artisanat marocain ❤

  • Gilet en maille: Bershka
  • T-shirt noir basique
  • Jupe crayon en simili (offerte par ma merveilleuse amie Kay ❤ ) 27 quai de Seine
  • Boots: My Kilim Shop
  • Sac à dos en Kilim: artisanat marocain
  • Grosse écharpe: H&M
2 réflexions sur “Simili, maille, kilim & Street-art Nantais ♡

Laisser un commentaire

