The Vintage Things 90’s vous souhaite une année pleine de paillettes (+résultat du concours)

10610981_1644797105787467_96167131_n

Après un souci de connexion, il est vraiment temps que je vous souhaite une extraordinaire année 2016 !!! Et quoi de mieux qu’une licorne, pour apporter chance  et bonheur dans vos foyers. J’espère que vous avez profité de vos proches et des fêtes comme il se devait avant de passer à cette nouvelle année ?  

Pour ma part, 2015 me manque déjà c’était une année magique, avec son lot de joie, de surprises, de rencontres, de changements, de voyages et beaucoup beaucoup d’amour !!! Un nouveau diplôme, un nouveau métier qui m’a fait voyager à l’international et où j’ai pu rencontré… le grand amour qui s’est soldé par un mariage ! Sans oublier le retour sur le blog, vos visites et commentaires que je n’attendais pas après plus d’un an d’inactivité. Alors j’espère vraiment que 2016 sera aussi surprenante !

Je vous souhaite chaleureusement une magnifique année 2016, tout le bonheur du monde, je ne reviendrai pas sur les derniers événements marquants de 2015, mais je pense toujours aux familles des victimes, à leur douleur… Alors profitez de chaque moments avec vos proches, CRIEZ des « JE T’AIME »à ceux que vous aimez, VIVEZ à fond, PRENEZ des risques, TENTEZ l’impossible, PROFITEZ de chaque miette de bonheur que la vie vous offre, CROYEZ en vous, BATTEZ vous pour vos valeurs, vos idées, et GARDEZ espoir d’un monde meilleur empreint d’amour et de paix !

Concernant le concours en partenariat avec Original Marrakech  j’ai été heureuse de voir qu’il vous a plu. A chaque tirage au sort, j’aimerai toutes vous faire gagner, alors je n’hésiterai pas à vous vous offrir des petites choses en rapport avec la beauté bio et naturelle, pour vous remercier de votre fidélité. L’heureuse gagnante de ce concours est donc: ABELLE LYNE

Féliciiiiiitatiiiiions, tu recevras ton lot très vite ! Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ils m’ont fait chaud au coeur, et contente de vous avoir fait voyager 😉

On se retrouve très vite et « rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! »

xoxo, Tao

2 réflexions sur “The Vintage Things 90’s vous souhaite une année pleine de paillettes (+résultat du concours)

    • Oh merci Yelle, tu me touches, tu es une blogueuse que j’affectionne et ce, depuis le début!! Merveilleuse année 2016 à toi et tout tes proches, qu’elle soit magique, pleine d’amour, de bonheur, de réussite, de santé, et qu’elle soit pleine de jolis projets !!! gros bisous ❤

Laisser un commentaire

