Soirée privée chez Suncoo

IMG_9002

Quand j’ai de nouveau reçu un mail de Margaux, je fus très surprise. Comme toujours, annonciateur d’une bonne nouvelle, cette fois-ci, nous partirons à la découverte de Suncoo, une boutique fraîchement installée dans le Vieux-Lille…

Une fois, en me baladant avec le chéri rue de la Clef pour aller dans notre QG (Honey&Pie) je suis tombée nez-à-nez avec cette boutique. Je savais que d’ici quelques semaines, la blog party y aurait lieu, mais dans un élan de curiosité j’y suis entrée. Suncoo, outre son nom de consonances « américano-asiatique », c’est une atmosphère voluptueuse qui vous enveloppe de part la présence de l’encens, et surtout une petite boutique à l’allure épurée. De la déco à l’agencement de celle-ci, tout semble être d’inspiration feng-shui. C’est un petit havre de paix où le temps semble s’être arrêté. Une vendeuse très avenante, un rapide tour des produits, de jolies matières et nous voici déjà dehors, chéri me presse, les cheescakes au spéculoos n’attendent pas malheureusement…

Le 20 novembre arrive, et comme à mon habitude, chaque soirée me met en joie. C’est toujours une occasion de rencontrer des personnes passionnées mais également, de passer un joli moment avec les copines. Pour une fois, je suis en avance, j’en profite pour faire une rapide photo de la devanture du magasin. A peine cinq minutes plus tard, les autres blogueuses arrivent. Let’s celebrate !!!

Nous sommes accueillis par Margaux et la sympathique team Suncoo. Comme nous sommes les premières, et après un bon rafraîchissement, la team, nous explique ce que revendique cette marque chic. D’ailleurs, nous aurons l’honneur de rencontrer les créateurs, qui sont encore en chemin, en effet, ils ont fait le déplacement depuis Paris. Une joyeuse ambiance règne au sein dans cette petite boutique où nous sommes bien vite à l’étroit. Mais qu’importe, entre papotages et délicieux amuses-bouches, on ne remarque guère cette promiscuité ! Les filles, ont fait plus ou moins le choix de la pièce (gracieusement offerte par la marque) avec laquelle elles repartiront. Toutes, sauf moi ! Je papote, je papote, le temps file, les pièce disparaissent, et je me demande encore sur quoi je vais craquer… Seule ombre au tableau, j’aime toute la collection !!

En effet, de jolies coupes, de belles matières, des pièces féminines de l’élégance et du glamour à souhait, je suis séduite. Et pour cause, si nous remontons un peu dans l’histoire de cette jeune marque, nous retrouvons à sa tête deux génies: Stella et Thomas. Once upon a time, Stella (la fondatrice) jeune descendante d’une famille impériale Chinoise, qui a dès sa plus tendre enfance baigné dans cet univers. La richesse de la culture chinoise ainsi que sa beauté, ont permis à la talentueuse créatrice de s’approprier un style bien à elle. De surcroît, la première boutique familiale Suncoo a vu le jour en Chine, pour s’exporter ensuite, dans le monde entier. C’est en 2007, que Stella s’associe à Thomas ce féru de design, et ouvre sur Paris la première boutique Suncoo. C’est une réussite et elle connait très vite le succès, nouvellement implantée sur Lille, je vois déjà que cette marque fait de plus en plus d’adeptes…

Suncoo, propose des pièces très modernes, chic avec les détails qui font là, toute la différence. Celle-ci ne cesse de réinventer la femme et prône un style vestimentaire personnel et unique. Maintenant, vous n’aurez plus d’excuses pour craquer sur la même pièce que votre copine…

Je suis littéralement amoureuse des robes, mais les robes de chez Suncoo c’est tout un art. Je pensais en prendre une au début, les copines craquent sur les mêmes modèles que moi, alors j’attends qu’elles passent en cabine pour voir le résultat. Quand, tout à coup mes yeux se posent sur un gilet doudou en laine, méga oversize. Je l’essaie, et j’adore, d’ailleurs, toutes sont unanimes, c’est lui qu’ il me faut ! La vendeuse me l’emballe soigneusement, et je pose avec les filles pour la photo souvenir !

Des matières soigneusement choisies, au produit final en passant par le papier de soie sérigraphié qui protège notre achat, l’on voit combien Suncoo est une marque de standing ! Je remercie le duo Margaux & Manon, les créateurs et la superbe team pour cette soirée plus que parfaite.

Tao avait la flemme de sortir son reflex encombrant, et puis elle était tellement occupée à papoter que son ami l’Iphone, a pris le relais pour mitrailler la soirée… Bobby (my reflex) vous laisse quelques photos de bonne qualité, quoi que le retro it’s fantastic !

Photo05 (1)

IMG_9009

Stella et Mode’n’Marie

IMG_9006

Photo02 (2)

Photo04 (2)

IMG_9013

IMG_9003

Photo03 (2)

 Mode’n’Marie, Yuliya, Paroles de Brune et Mlle lunettes

IMG_9014

YO ! les blogueuses, Modeuse Timbrée et Yuliya Fashion Blog
Photo06 (1)

Photo08

Un bout de moi avec mon paquet, crédit Keshia

Photo07 (1)

Keshia et Amélie, ces folles avec qui j’ai passé une superbe soirée !!

IMG_9015

Le duo M&M, Margaux et Manon, merci les filles !!

Publicités

3 réflexions sur “Soirée privée chez Suncoo

  1. mouhaha j’avais pas vu nos têtes! lol bon ça va j’ai vu pire me concernant… et ta petite bouille apparait aussi sur mon blog :p en tout cas j’ai passé une troooop bonne soirée, j’espère remettre vite ça avec toi et les autres ❤ bisous ma belle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s